mardi 7 juin 2016

Test du vernis spray de Nocibé

Aujourd'hui on se retrouve pour un test produit : le vernis spray de Nocibé !
Nouveau produit original et innovant, ce spray permet d'appliquer son vernis rapidement et facilement.
Il existe dans plusieurs teintes (un dégradé de rose et un argenté) et coûte 7,95 euros.
J'ai opté pour la couleur nude.




Je m'installe sur une table recouverte de journaux, j'applique mon top coat puis allez je me lance !
Je secoue bien le spray et je vaporise.... Et la grosse déception. Pas de couleur.
Je re-secoue et enfin la couleur apparaît. Cependant le liquide a tendance à faire des paquets sur les ongles.
Le temps de séchage est vraiment rapide voire immédiat ce qui est le point fort de ce produit.





J'essaye la deuxième main en passant plus rapidement avec le spray sur les ongles et le résultat obtenu est meilleur.












Maintenant opération enlever l'excédent de vernis autour de l'ongle. Cela part facilement avec de l'eau chaude et du savon mais il faut gratter au niveau des cuticules et l'eau chaude fait partir un peu le vernis sur certains doigts. J'y suis peut être allé un peu fort sur l'eau et le grattage.






Au final, j'étais déçue au départ mais après un petit temps de pose (le temps d'écrire cet article) le rendu sur quelques doigts est plutôt pas mal. Le vernis fait très uniforme et il sèche vraiment rapidement.
Je pense qu'il faut prendre le coup de main avant d'avoir un bon rendu !
Cependant je resterai au vernis classique !

L'avez-vous testé? :)



Aucun commentaire: