mardi 28 juin 2016

Les séries (épisode 2)



Bonjour à tous, je vous retrouve aujourd'hui pour parler des séries du moment.

Lors du premier article, nous avions parlé de Reign, Sherlock, Vikings et The Royals. ( pour aller voir l'article :http://soyonsclaire.blogspot.fr/2015/12/les-series.html)
Dans cet article, je vais vous parler de quatre autres séries coups de cœur ! Et en cette période de vacances qui commence rien de tel qu'une soirée série ( avec un bon thé à cause de  la température extérieure ^^)

    Afficher l'image d'origine
  • Devious Maids (4 saisons)
Cette série est une version latino de "Desperate Housewives". C'est l'histoire de 4 femmes de ménages (maids). Le premier épisode commence sur un meurtre. S'ensuit toute une série de drames et de moments comiques. Très bonne série qui permet de rigoler après une journée de travail ! ( ou de plage pour les plus chanceux )


  • Elementary (4 saisons)
Afficher l'image d'origineCette série reprend les histoires du fameux détective Sherlock Holmes. Quelles différences avec la série Sherlock ? Une vingtaine d'épisode par saison et une production américaine. Mais de bons acteurs et de bonnes enquêtes. Mais petite préférence  pour Sherlock ( notamment à cause du jeu de Benedict Cumberbatch).


    Afficher l'image d'origine
  • Dowtown Abbey (6 saisons)
Cette série a déjà beaucoup fait parler d'elle mais je viens seulement de la commencer. Elle raconte l'histoire d'une famille possédant le domaine de Dowtown Abbey à l'époque de la première guerre mondiale puis dans les années qui suivent.
J'aime cette série car elle nous transporte dans l'Angleterre traditionnelle avec de beaux paysages et permet de percevoir l'histoire du côté des propriétaires et du côté des employés de  maison.
J'aime beaucoup la reconstitution historique avec les costumes notamment.


  • Outlander (2 saisons)
C'est la série du moment ! Claire (hihi^^) effectue un  voyage dans le temps contre sa volonté et se retrouve en écosse où elle va reconstruire sa vie malgré celle déjà existante dans le futur.
Afficher l'image d'origineCette série permet de voyager entre les époques, l'écosse et la France. Et nous montre une belle histoire d'amour :)






Voilà mes séries du moment mais je peux aussi vous conseiller War and Peace (belle version de guerre et paix), Les chroniques de shannara ( science fiction véritable!).
Si vous êtes de grands amateurs de séries, je vous conseille l'application TV Show Time qui permet de noter les épisodes vus et de ne pas oublier à chaque fois où l'on en est ;)
Faites moi découvrir d'autres séries en commentant ! :)

Aucun commentaire: