jeudi 21 juillet 2016

Produits favoris du moment pour l'été

Bonjour à tous, aujourd'hui on se retrouve pour discuter favoris du moment.

Avec l'apparition (enfin!) du soleil et de la chaleur, je n'utilise plus de fond de teint ni beaucoup de maquillage tout court.
Mais pour garder un teint unifié, j'utilise la BB Light (embellisseur naturel) de chez Garnier.
Cette crème d'abord blanche prend la même couleur que votre peau en l'appliquant.
D'après sa description c'est un soin miracle perfecteur 5 en 1 : hydrate 24h, unifie sans effet maquillage, estompe ridules et imperfections, effet bonne mine naturel, protection UV-FPS20
Seul bémol son effet de reste pas toute la journée et la brillance revient sur la peau en milieu/fin de journée.
Mais avec un peu de poudre et un coup de blush ce maquillage est parfait pour le moment de l'été.
Mon premier tube est presque fini et je compte le racheter sans hésitation !!







Le deuxième produit chouchou du moment concerne aussi la peau mais pour la nettoyer cette fois-ci.
Il s'agit du nettoyant Pure Active 3 en 1 de chez Garnier. Ce n'est pas volontaire que les deux produits viennent de la même marque juste le coup du hasard!

On peut l'utiliser de trois manières : nettoyant , exfoliant et masque.
Il contient du zinc permettant de purifier la peau, de la pierre ponce pour exfolier et de l'argile blanche pour matifier
Je ne l'utilise pas tous les soirs mais j'adore son effet sur la peau.
On a une sensation de fraîcheur en l'utilisant  et il laisse une peau toute douce.
Et en effet ma peau est moins grasse.

L'utilisation de ces deux produits en ce moment rend ma peau plus belle et plus nette.

Et vous quels sont vos produits favoris du moment ? :)

Aucun commentaire: