mardi 17 mai 2016

La thé box du mois de mai

Bonjour à tous, me revoilà avec la thé box du mois de mai "Tendresse".
De jolies roses blanches décorent cette box pleine de tendresse :)
Nous retrouvons comme d'habitude les thés, les snacks et un goodies.
Cette fois-ci, nous avions le droit à un petit plateau pratique assez grand pour mettre deux tasses de thé dessus.
Pour le côté gourmandises nous avons : des rochers noix de coco, des biscuits belges aux amandes et les nouveaux chocolats Lindt qui sont des fruits rouges enrobés de chocolat. Autant dire qu'elles ont  disparues en quelques bouchées ;)


 Pour les thés, nous avions 4 sachets en vrac et 7 sachets unitaires.
Commençons par les sachets.
Tout d'abord, il y a 4 sachets de la marque Palais des thés et comme prévu ils ne m'ont pas déçus ! (thé noir bergamote et thé vert).
Pour les sachets de la marque Stash (marque américaine) que je ne connaissais pas du tout nous avons un thé noir et une infusion. Avec cette marque, j'ai connu ma première grande déception des box. En effet il y avait un sachet orange gingembre mais le goût du gingembre était trop important et le thé "piquait". Voilà pourquoi il n'est pas présent sur la photo !
 Dans cette box on retrouve aussi 3 grandes roses papiers dans des couleurs pastel avec des citations au dos. J'aime beaucoup ces cartes et pense les accrocher en décoration murale.

Passons aux sachets en vrac  dont mon gros coup de coeur.
Nous avions d'abord une infusion detox aux baies de gogi. Il me tarde de la tester ! (La malle à thé)
Un sachet "Oh ma chérie " (jardins de l'Hermitage) avec une odeur de cerise m'a énormément séduite.
Pour les créations de la thé box, nous avons "Tea Time", un thé vert avec des notes de fraise, de rose, de fruit de la passion, de pamplemousse et de rhubarbe. Un subtile mélange très doux!
 Enfin, nous avons mon coup de coeur de cette box qui porte très bien son nom "Tendresse". Thé China Oolong à la noix de coco. Rien que l'odeur nous transporte déjà sur un petit nuage ou une plage de sable blanc. ce thé correspond bien à la tendresse et sa douceur !
Adorant la noix de coco, ce thé est fait pour moi et ne pouvait être que mon favori ;)






En conclusion, cette box correspond tout à fait au thème et permet de découvrir des petites merveilles. Encore un mois d'abonnement... vais-je résister à l'envie de me réabonner ? ;) Suite au prochain épisode :)



Aucun commentaire: