vendredi 8 janvier 2016

Les indispensables de l'hiver ❄ : les crèmes pour les mains

Le froid est là, blessant nos mains pas toujours protégées. Notre remède : la crème !
Voici pour vous ma collection et mon top 3 des crèmes pour les mains :)

La soap and glory
Marque anglaise aux odeurs sucrées et packaging rose, Soap and Glory nous fournit une crème parfumée et bien hydratante pour les mains.
J'ai pu acheté ce produit à Londres.
(Si cela vous intéresse je pourrais vous faire un article sur mes achats de Londres avec plaisir :))

La rêve de miel de Nuxe 
Avec son odeur de miel très connue, cette crème enveloppe nos mains de cette odeur sucrée et n'est pas trop grasse. Cependant je trouve que ce n'est pas la meilleure niveau hydratation.

La cold cream d'Avene 
Fameuse crème de la marque, cette crème permet une bonne hydratation. Cependant l'odeur n'est pas folle. On est plus sur une crème pharmaceutique qu'une crème "cosmétique" comme les autres. Mais cette crème est hypoallergénique.

La Polaar : la véritable crème de Laponie 
Crème reçue dans une box, j'ai eu du mal à en apprécier l'odeur particulière. Mais à force de l'utiliser, l'odeur a commencé à me plaire. Elle permet une bonne hydratation sans laisser de film gras sur les mains .

La crème pour les mains pour l'occitane 
Ces petites crèmes reçues en cadeaux lors de plusieurs achats sont très biens. pratiques par leurs petites tailles, efficaces pour l'hydratation et avec une bonne odeur.
Certaines odeurs sont plus agréable que d'autres (amande, karité versus vanille ou rose)

La crème d'Etude house 
Ma crème coup de cœur de cette gamme. Cependant ce produit coréen est un peu plus compliqué à trouver que les autres.Elle a une odeur de crème pour bébé et permet une bonne hydratation sans film gras .

Avec le nombre de crèmes pour les mains présentes sur le marché, il est difficile de faire un choix.
Je vous conseille de choisir selon l'odeur que vous souhaitez ou si vous souhaitez avec des odeurs très légère comme celle d'Avène. Et surtout éviter de prendre une crème laissant un film épais gras sur les mains après application.

Mon top 3 de cette sélection est :
  1. La Etude House 
  2. La Polaar
  3. La Soap and Glory 
Et vous quelle est votre crème favorite ?


Aucun commentaire: